• Dimanche 11 Avril

    Cher journal,

    Je suis super contente, ma sœur vient de finir de défaire tout ses cartons. Elle nous a invité à un barbecue pour nous montrer leur nouvelle maison. Oui car je ne vous ai pas dit, Malcom et elle ont gagné 1000000 de Simflouz à la loterie, alors même si leurs études n'étaient pas terminées, ils ont décidé de se trouver un nid douillet près des studios pour Laura qui veut devenir actrice. Sulani, c'était beaucoup trop loin de l'université.

    La maison est immense, plus petite que celle de mes parents, mais suffisamment grande pour accueillir 3 chambres, un dressing, une salle destiné aux photos et au réalisation de vidéo et même un sauna. En effet, Laura a commencé à partager des vidéos pour se faire connaître et sa cartonne. 

    Tenez voici la photo de notre barbecue, dessus j'étais bien blasée car il faut savoir que Nancy Plènozas voit ma demi-sœur comme une profiteuse, croqueuse d'homme qui n'en veut qu'à l'argent de son fils et qui le traine vers le bas. Heureusement Geoffrey est plus tempéré sur le sujet. Je sais qu'elle voit ma famille d'un très mauvaise œil parce qu'elle n'est pas conventionnel, ni riche mais ce n'est pas une raison. Bref, je ne la supporte pas. 

    Dimanche 11 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :