• Mercredi 21 Avril

    Cher journal,

    Je t'ai parlé de ma sœur Laura, mais il y a aussi mon frère Florent qui a fêté son anniversaire, avant notre départ pour Sulani. Il a aussi intégré l'armée. En fait, il n'a pas vraiment eu le choix. En effet à 16 ans, il a été surpris entrain de hacker les ordinateurs du gouvernement. Etant mineur, mes parents ont réussi à négocier autre chose pour lui éviter la prison. Florent devrait lors de ses 18 ans s'engager dans l'armée pour se former, afin d'intégrer plus tard l'agence secrète du gouvernement. Ses talents de programmation aurait alors toute leur place dans ce milieu. Je l'admire, partir dans une ville que l'on ne connait pas, tout seul pour défendre son pays. Les adieux on été déchirant. 

    Mercredi 21 Avril

     

    Mercredi 21 AvrilMercredi 21 AvrilMercredi 21 Avril

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :