• Dimanche 18 Avril

    Cher journal,

    Désolé de ne pas avoir pu t'écrire avant, mais entre les cours et le déménagement, c'était très compliqué. Nous sommes arrivés hier dans notre nouvelle maison à Sulani. Elle est grande, spacieuse et très lumineuse. S'il n'y avait pas eu Demintes, je serais restée, mais bon. Pour ne pas éveiller les soupçons j'ai décidé de partir en fin de semaine. Malcom et Laura nous on rejoint, eux sont arrivés vendredi soir pour préparer leur mariage qui a eu lieu aujourd'hui, sur l'une des plus belle plage de Sulani. Je suis claquée, on a dansé toute la journée et toute la nuit. On vient seulement de rentrer et j'avais un besoin viscérale de t'écrire. Voici les photos prises aujourd'hui. 

    Bon je ne t'apprends rien si je te dis que tous le monde était aux anges, sauf Nancy Plènozas. Ce mariage luxueux ne lui a pourtant pas coûté un rond. Heureusement le père de Malcom était présent pour le soutenir. Dire que ma sœur est devenue Madame Plènozas. J'aurais peut-être bientôt un neveu ou une nièce, qui sait ? Allez je vais dormir, je suis KO. 

    Dimanche 15 Avril

    Dimanche 15 AvrilDimanche 15 Avril 

    Dimanche 15 AvrilDimanche 15 Avril

    Dimanche 15 AvrilDimanche 15 AvrilDimanche 15 Avril

    Dimanche 15 AvrilDimanche 15 AvrilDimanche 15 Avril

    Dimanche 15 AvrilDimanche 15 AvrilDimanche 15 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :