• Dimanche 4 Avril

    Cher journal,

    Pas grand chose sous le soleil aujourd'hui, enfin sous la pluie. J'en ai ras la couenne des orages, non mais sérieusement. On ne peut rien faire, enfin si on peut faire des cartons comme dirait ma mère. Quel week-end de folie ! Youhou. En plus Demintes n'a pas eu le droit de venir dormir à la maison. Comme par hasard, mon père trouve toujours des bonnes excuses. A croire qu'il a peur qu'on fasse des bêtises. Mouahaha, on en fait déjà pleins alors bon. Je crois que s'il le savait il nous tuerait et Demintes en premier. Trêve de plaisanterie, ta intérêt à resté planqué sous mon matelas toi, si mon père te tombait dessus, je n'aurais plus qu'a fuguer. 

    Attend tu viens de me donner une idée mais il faut que je la peaufine, je t'en reparlerai après. Tiens en attendant regarde la naissance des jumeaux Théo et Timothée. Ils étaient trop choupinou j'adore. Je vais pouvoir les charrier avec ça. Conserve les précieusement.

    Dimanche 4 Avril

    Dimanche 4 AvrilDimanche 4 AvrilDimanche 4 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :