• Jeudi 1er Avril

    Cher journal,

    Une fois n'est pas coutume, ma journée a été ensoleillé. Demintens est venue chez moi pour m'aider dans le déménagement. Et en rangeant la cave, on est tombé sur une photo de la première maison de ma mère à Willow Creek. Quand je pense que Laura, Florent et les jumeaux ont vécu dans cette si petite maison. Tu m'étonnes que mes parents ont déménagé fissa après la naissance de Théo et Timothée.

    Tiens regarde, Laura m'a expliqué que cette photo, avait été prise après leur emménagement. Florent et ma sœur avait une grande chambre dans le sous-sol aménagé. A cette époque, mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et mon père venait seulement de commencer à écrire. C'était un rêve qu'il avait depuis tout jeune et qu'il avait refoulé quand il avait rencontré Chloé. Très vite il était devenue papa et avait du s'occuper de ses enfants. Heureusement maman, l'a poussé à réaliser son rêve et c'est comme ça qu'est né son premier livre destiné aux enfants. 

    Jeudi 1er Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :