• Lundi 12 Avril

    Cher journal,

    J'ai entamé ma dernière semaine de cours à Newcrest. Mon seul réconfort c'est d'avoir eu ma sœur au téléphone. Elle et Malcom ont reçu leurs diplômes aujourd'hui. Ils vont tous les deux pouvoir réaliser leurs rêves. Je n'ai malheureusement pas pu y assister à cause de ces maudits cours. Heureusement elle ne m'a pas oublié et m'a envoyé les photos de sa remise et du restaurant qu'ils ont fait par la suite. On est d'accord ? Elle a une vie de rêve. Donc Malcom a eu son diplôme d'histoire et ma sœur d'art dramatique puis Malcom l'a invité à San Myshuno, dans l'un des plus beaux restaurants situé en hauteur d'un des plus grands appartements de la ville, pour fêter ça. Demintes a intérêt à prendre des notes !

     

    Lundi 12 Avril

    Lundi 12 AvrilLundi 12 Avril 

    Lundi 12 AvrilLundi 12 AvrilLundi 12 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :