• Lundi 29 Mars 2021

    Cher journal,

    Aujourd'hui le temps est à l'orage ! Dehors c'est le déluge. Alors j'ai décidé que c'était l'occasion parfaite pour écrire mon journal. Tu aimerais savoir qui je suis ? Je m'appelle Théa Joly est je suis la petite dernière d'une très grande famille recomposée. Avant de te raconter mon histoire, je vais d'abord te présenter ma famille.

    Les amoureux sur la photo ci-dessous, ce sont mes parents, Cally et Frédéric Joly. Leur histoire est assez classique. Enfin ce n'est peut-être pas le bon terme. En effet, ma mère a rencontré mon père alors qu'il était encore marié. Ma mère était célibataire, elle venait de s'installer à Willow Creek après sa mutation comme professeur d'art, à l'université de Britechester et mon père lui... Il était marié, vivait aussi à Willow Creek depuis plusieurs années, il ne travaillait pas et était père au foyer de deux enfants, Laura et Florent. Oui je sais ce que tu penses, pas très réglo tout ça mais quand l'amour frappe à ta porte, qui sommes nous pour juger ? 

    Leur rencontre était plutôt drôle parce que ma mère était quelqu'un de peu sociable et qu'elle a eu lieu, le jour où cette dernière a décidé que faire du sport dans son sous-sol, ne l'aiderait pas à rencontrer du monde. Je crois que personne n'aurait pu miser un simflouz sur cette rencontre et pourtant...

    Bon je te laisse avec cette photo et te raconte la suite demain !

    Mardi 4 Mai 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :