• Lundi 5 Avril

    Cher journal,

    Les cours ont repris, je déteste l'école. J'ai l'impression de stagner, j'ai la chance de tout apprendre très vite et du coup, c'est l'angoisse je m'ennuis. Heureusement que Likens et Demintes sont là pour me faire rire. Je sais ce n'est pas bien, mais je ne sais pas quoi faire d'autres de toute façon. Madame Planchon, elle a un nom celle-là, la prof principale ne me supporte pas, alors autant en jouer. Moi provocante ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. 

    Bon et sinon je sais ce que tu attends, du potin, du croustillant, du pétillant bref des photos ! Tadam, regarde ce que j'ai trouvé cette fois-ci. Oui oui, je suis tombée sur le journal intime de Laura en rangeant sa chambre. Mouahah, c'était très intéressant. Il faudra que je pense à lui rendre tiens ! Allez c'est cadeaux. Sur les photos ont peut voir le premier rencard de Laura et j'ai même découvert qu'ils s'étaient échangés des anneaux à 16 ans, pour se promettre l'un à l'autre. Trop beau. Si je pouvais vivre pareil avec mon chéri ! Prions !

    Lundi 5 Avril

    Lundi 5 AvrilLundi 5 AvrilLundi 5 Avril

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :