• Mardi 30 Mars 2021

    Cher journal,

    Me voici de retour. La journée a été longue, très longue... Mes parents m'ont annoncés qu'on allait bientôt partir pour Sulani. Oui c'est paradisiaque mais c'est loin, très loin de mon petit copain et je tiens vraiment à lui. Et puis on sait que les relations longues distance ne tiennent pas, le plus souvent. Bref, je vais continuer de vous raconter l'histoire de mes parents, en attendant de trouver une autre solution pour rester ici.

    Je disais donc, que personne n'aurait pu parier que leur histoire durerait sur le long terme. Pourtant, de rendez-vous en rendez-vous, de visite en cachette dans la petite maison de Cally et de langoureux baiser échanger, leur amour s'est intensifié. A t-elle point que mon père à demandé le divorce à Chloé sa femme de l'époque, la mère de ma sœur Laura et de mon frère Florent. Comme il aimait bien nous le rappeler, ça n'allait plus trop avec sa femme et puis il n'avait jamais caché à maman qu'il était marié. Pas de secret, mais plus leur histoire est devenue sérieuse, plus le divorce a été précipité. 

    Hier en fouillant dans les albums photo, je suis retombée sur les photos de fiançailles de mes parents. Mon père avait profité de leur premier séjour à Sulani en amoureux, pour faire sa demande. Ah oui car ce que je ne t'ai pas dit non plus, c'est que mon père est originaire de Sulani, et bien sûr il a voulu faire connaître à ma mère l'endroit où il avait grandit. 

    Allez je te laisse profiter des photos, ils étaient vraiment beau tous les deux !

    Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021

     

     

     

     

     

    Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021

     

     

     

     

     

    Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021

     

     

     

     

     

    Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021Mardi 30 Mars 2021

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :