• Mercredi 7 Avril

    Cher journal,

    Chaque jour on avance sur les cartons, la maison est immense et depuis le départ de Florent pour l'armée et de Laura à Del Sol Valley, on est moins nombreux. Les jumeaux s'occupent de la chambre de Florent, pendant que je fais celle de Laura. Aujourd'hui en vidant son bureau, j'ai retrouvé des photos, d'après la date elles correspondent aux fêtes de fin d'année 2006, je devais avoir un an et les jumeaux 3 ans. Cette année là, ils ont fait un grand noël, papa c'était mis aux fourneaux pour faire une dinde mémorable à ce qui parait. Moi j'étais dans mon berceau mais je me suis rattrapée les années suivantes, puisque papa était devenue le cuisinier officiel de noël. Maman faisait le gâteau et papa la dinde, des pures moments...

                                                                                                Noël 2006

    Mercredi 7 Avril

     

    Mercredi 7 AvrilMercredi 7 AvrilMercredi 7 Avril

     

     

     

     

    Mercredi 7 AvrilMercredi 7 AvrilMercredi 7 Avril

     

     

     

     

     

    Mercredi 7 AvrilMercredi 7 AvrilMercredi 7 Avril

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :