• Samedi 10 Avril

    Cher journal,

    On y est le départ est prévu pour Samedi prochain, dans sept jours exactement. J'appréhende mais je suis aussi très stressée. J'ai pris mon billet de bateau pour le retour sans rien dire à personne. Pour me remonter le moral j'ai décidé de lire quelques pages supplémentaires du journal de ma sœur. C'est drôle tout ce qu'elle y consignait concerne Malcom et son rêve de devenir actrice. En tournant les pages, je suis tombée sur l'anniversaire de Malcom et Laura ainsi que leur demande de fiançailles. C'était le même jour, je m'en rappelle encore, on était tous sur la piste de danse quand le DJ a arrêté la musique et que Malcom s'est agenouillé. J'espère vivre la même chose un jour.

    Samedi 10 Avril

    Samedi 10 AvrilSamedi 10 AvrilSamedi 10 Avril

     

     

     

     

     

       Samedi 10 AvrilSamedi 10 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :