• Vendredi 2 Avril

    Cher journal,

    Je continue les cartons encore et toujours ! C'est interminable. Demintens et moi sommes entrain de monter un plan pour ne pas être séparés. En attendant je suis retombée sur des photos amusante d'un Halloween passé à Willow Creek. Visiblement maman était enceinte des jumeaux à cette époque. Je les envie un peu, ils ont passés de sacrés bon moment là-bas. J'espère vivre les même avec ma famille, quand j'en fonderais une plus tard...

    Attend, mais attend c'est bien Malcom qui joue au Ping pong avec ma sœur. C'est génial, je suis tellement heureuse qu'elle ne l'est pas perdu de vue quand ils ont déménagé à Newcrest. Peut-être que je me trompe sur les relations à distance...

    Vendredi 2 Avril

    Vendredi 2 AvrilVendredi 2 AvrilVendredi 2 Avril

     

     

     

     

     

    Vendredi 2 AvrilVendredi 2 AvrilVendredi 2 Avril


  • Commentaires

    1
    tyttoune
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:00

    j'adore ! j'espère que leur histoire d'amour va continuer ^^

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:46

    Il n'y a pas de raison ! Je les aime trop :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :