• Vendredi 9 Avril

    Cher journal,

    Je continue de replonger dans les souvenirs en fermant les derniers cartons, Newcrest c'est toute ma vie, mon histoire. J'y suis née, j'y ai grandit et j'y suis tombée amoureuse. Ma décision est prise, mes parents iront sans moi à Sulani. Enfin je m'y échapperai une fois sur place. Je me débrouillerai pour prendre un bateau de nuit afin de regagner la côté, de là Demintes me récupèrera et on partiras tous les deux. Mon frère Florent est au courant et va nous aider. Une fois en sécurité seulement nous préviendrons les parents pour les rassurer. Rebelle mais pas folle non plus, je tiens trop à ma famille pour les laisser dans le désarroi. 

    En attendant voici des photos d'un week-end passé à Granity Falls, Laura avait organisé une bataille d'eau géante avec toute la famille. Je me souviens surtout des rires et des anniversaires passées là-bas, notamment le mien et celui de ma mère. 

    Vendredi 9 Avril

    Vendredi 9 AvrilVendredi 9 AvrilVendredi 9 Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :